Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif communautaire et digital avec une nouvelle version de son blog et l'organisation d'un jeu sur sa page Facebook.
Autre pan du dispositif de Vélib' : l'organisation d'un jeu sur la page Facebook, qui compte 21 450 fans. Du 6 au 26 mars, la Mairie de Paris propose aux internautes de participer à "Pédalez +". Ce jeu consiste à sensibiliser les usagers sur les stations "Bonus+". Situées dans certains quartiers, en hauteur, elles permettent un meilleur fonctionnement du service et de la régulation. Le principe consiste à franchir quatre niveaux du jeu : les Batignolles, la Butte aux Cailles, les Buttes Chaumont et la Butte Montmartre, grâce aux touches du clavier. Les trois internautes qui cumulent le plus de points chaque semaine, gagnent trois kits Vélib' : brassard de sécurité, shopping bag, clé USB Vélib’ et 10 bonus V+, soit 2h30 de Vélib’ crédités directement sur le compte des abonnés annuels.
Par Claire Morel
http://www.e-marketing.fr/Breves/Velib-renforce-sa-strategie-digitale-45041.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire